Trash the Dress en forêt à la Reunion

Trash the Dress en forêt à la Reunion

Un trash the dress ou Day-After qu’est-ce que c’est ?

C’est tout simplement une séance couple après le mariage. “Mais on a déjà fait des photos de couple le jour du mariage !” vous allez me dire. Oui mais faire une séance après votre mariage vous permet, 1) de ne pas être stressé par le planning de la journée, 2) d’avoir des photos dans un cadre que vous adorez et que vous ne pouviez pas avoir le jour-J.

Loïc et Murielle souhaitait faire leur cérémonie de mariage en forêt au Maïdo, à la Réunion. Malheureusement le timing le jour de leur mariage ne leur permettait pas de faire autant de route. Du coup comme ils tenaient vraiment à avoir des photos là-bas, ils m’ont contacté et ont a pu calé leur séance 2 jours après le mariage. On s’est retrouvés ce jour-là sous une grosse pluie mais j’ai été bluffée par ces amoureux qui ont profité à fond de ce moment !

Murielle portait une robe Rime Arodaky qui a pris cher mais ça ne l’a pas empêché de s’amuser. Elle m’a d’ailleurs confié plus tard que c’est sans regrets parce qu’après un petit tour au pressing, la robe était comme neuve !

Je vous laisse découvrir quelques images de cette séance, en espérant que ça vous donnera des idées 😉

Share a Thought :