Une séance couple intime, Réunion

Une séance couple intime, Réunion

Avec le covid 19, on a tous été obligés de se confiner à la maison et cette séance photo me fait penser à cette période de nos vies. 

Avec le confinement je m’étais dit que j’en profiterais pour m’avancer à fond sur l’écriture de mes articles de blog, me former et apprendre de nouvelles choses. Même si j’y ai consacré une partie de mon temps, la vérité c’est que je n’ai pas du tout été productive. En fait, le confinement ça été surtout pour moi l’occasion de lever le pied, me rapprocher de mes amis, profiter à fond de ma famille et apprendre à m’ennuyer (et oui !).

Avec le temps, j’ai retrouvé une certaine routine (salutaire) mais je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu passé tout ce temps avec mes proches, à jouer, discuter, cuisiner… sans avoir toujours quelque chose de prévu.

Pour cette séance en intérieur avec Son et Alizée, l’idée était de photographier de vrais moments de vie dans leur couple, sans poses, ni attentes particulières. Les séances en intérieur permettent de montrer l’intimité et c’est pour ça que je les aime tellement. 

Share a Thought :