Mariage intime aux Seychelles

Mariage intime aux Seychelles

Je ne sais pas par où commencer pour décrire l’expérience incroyable que nous avons pu vivre aux Seychelles avec ces deux là… Une journée parfaite, à la cool, les pieds dans le sable sur la plage d’Anse Intendance à Mahé. Tout ce que Tobias et Alexandra avait rêver pour officialiser leur amour. Ils ont d’ailleurs été hyper sympas de m’écrire quelques mots pour raconter cette journée à travers leur regards pour cet article :

« Quand nous avons décidé de nous marier, on a su tout de suite qu’on ne voulait pas un mariage classique à la mairie parce que ce n’est pas du tout notre style. Faire un elopement s’est vite imposé comme une évidence pour nous. Après avoir fait quelques recherches pour l’île Maurice, c’est finalement sur l’île de Mahé aux Seychelles que nous avons porté notre choix. Les lagons sont transparents, les plages bordés d’énormes blocs de granit sont magnifiques et il y a peu de touristes à cette époque de l’année.  Se marier pieds nus dans le sable, juste entre nous, pour qu’on puisse vraiment se concentrer sur nos émotions et l’importance du moment. Le jour-j, nous nous sommes mis en route pour la cérémonie, sans s’attendre à quoi que ce soit. On voulait se laisser porter, au rythme de nos envies et de notre amour l’un pour l’autre.
Le matin de la cérémonie, Abigaïl et Alexandre, nos photographes, nous ont pris en photos dans une ambiance vraiment relax. ça nous a permis d’apprécier le calme avant l’excitation de ce qui nous attendais pour le reste de la journée. Après la cérémonie, on a courus et sautés dans les vagues pour nous rafraîchir. On a mangé des burgers, fait du snorkeling, nager jusqu’à la nuit tombée… Bref une journée vraiment parfaite à nos yeux. Les Seychelles tiennent maintenant une place très cher à notre cœur et représente pour nous le plus bel endroit au monde ! »
Share a Thought :