Un mariage simple à l’île Maurice

Un mariage simple à l’île Maurice

Quand Holly et Graham m’ont contacté l’année dernière pour photographier leur mariage à Maurice, je leur ai demandé comment ils imaginaient passer cette journée. J’ai adoré la réponse de Holly:

“On aime pas trop tout ce qui est traditionnel donc on va sûrement profiter de la matinée et se préparer ensemble. Je n’aurais pas de grosse robe blanche, plutôt quelque chose d’élégant mais dans un style relax.  Tu ne me verras pas non plus en chaussures à talons aiguilles ! Ensuite pour la cérémonie, on aimerait que ça nous ressemble et que ce soit plutôt discret. Tu as sûrement deviné qu’on est pas hyper obsédés par les détails ! Le plus important pour nous ce jour-là ce sera la célébration de l’amour que l’on se porte.”

C’est exactement comme ça que leur journée s’est déroulée, ils ont fait tout ce qu’ils voulaient sans avoir à faire de compromis. Quand je les ai retrouvés, ils étaient totalement détendus, un grand sourire jusqu’aux oreilles, heureux de ce moment qu’ils allaient vivre. Ils se sont lu leur voeux devant le lagon, sous un magnifique ciel bleu. Leur chanson préférée en fond sonore et personne pour les entendre parce qu’on s’est éloignés avec Alex pour leur laissé ce moment intime juste pour eux.

Je suis vraiment reconnaissante de pouvoir assister à ce genre de moments forts dans la vie de mes couples.  Thank you so much Holly & Graham !

Share a Thought :