Hey !

C'est qui la fille qui se cache derrière l'appareil ?

Moi, c’est Abigaïl, mais tout le monde m’appelle Aby !

Se définir en quelque lignes n’est pas une tâche facile mais si je devais résumer ma personnalité, je dirais qu’en général je suis une fille qui aime les choses simples. Les balades avec mon amoureux, découvrir de nouveaux bassins où aller nager, les road-trips et les fous rires avec ma famille… Je chéris énormément ces petits moments du quotidien. La nature me ressource énormément et c’est là que vous me trouverez le plus souvent. Impossible de laisser passer une semaine sans être sortie prendre l’air ! J’ai grandi à l’île de la Réunion, entourée de paysages très variés comme l’océan, la montagne, la forêt alors je pense que ça a forcément beaucoup façonnée la personne que je suis aujourd’hui. 

J’ai découvert la photographie en 2014, alors que je cherchais un photographe pour mon mariage ! Je me suis passionnée pour la photo de couple, sûrement parce que comme le dis ma mère, je suis « une éternelle romantique ! » Pouvoir immortaliser l’amour que deux personnes ressentent l’un pour l’autre à un moment précis de leur vie, je trouve ça magique. Pour moi ce n’est pas simplement prendre des gens en photo. C’est raconter une histoire. Et c’est ce qui me fait vibrer !

— ABY

Salut tout le monde !

Je me présente : Alex, second photographe d’Aby sur les mariages et dessinateur de BD le reste du temps.

Même si on peut pas dire que je sois incollable sur le sujet (j’ai toujours du mal avec sa date de naissance…) j’ai quand même les bases ! Du coup, voilà ce que je sais sur elle :

Aby, c’est juste une petite boule d’énergie inépuisable ! J’ai l’air du papy dans “Là-Haut” à côté d’elle. Elle est hyper enthousiaste avec à peu près tout ce qui a un vague rapport avec les smoothies, voyager, découvrir de nouveaux Coffee-shop (où on trouve des smoothies), photographier des couples dans la nature… et les smoothies bowls. Ah ! et elle aime les Açaï Bowls, aussi.

Même si elle est terrifiée par à peu près tout, il semblerait qu’elle soit complètement immunisée contre tout ce qui dit “précipices vertigineux et potentiellement mortels”. Pour prendre une jolie photo, elle est prête à escalader des rochers à pic sans le moindre instinct d’auto-préservation. Je lui dis qu’elle est folle, elle me traite de poule-mouillée… ce qui résume assez bien notre relation !

Mais le truc avec Aby, c’est que c’est la personne la plus cool, la plus attentionnée et adorable que j’ai jamais rencontré, et je sais qu’elle vous plaira aussi !

— ALEX

On se suit ?

Pour être au courant dès qu'il y'a un nouvel article sur le blog !

Pour me suivre en story dans les mariages et voir mes meilleures photos !

Où j'ai créé des tableaux sympas pour vous donner des idées et de l'inspiration !

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Find me where the Wild things are