Vous vous êtes déjà levé un matin avec une idée que vous n’arrivez plus à vous enlever de la tête ?

 

Et bien c’est un peu comme ça que l’envie m’est venu d’organiser ce shooting sur un thème Tropical Gypsy.

 

J’avoue, au départ, je me suis dit que ça me prendrait trop de temps dans mon planning déjà chargé… Trouver les modèles, trouver une marque de vêtements qui voudrait collaborer avec moi, trouver l’emplacement… J’ai fais un peu ma paresseuse en faisant traîner le projet. En fait je pense que je n’aurais pas organiser ce shooting sans mon cher Alex, qui m’a poussé à sortir de ma zone de confort et à tenter quelque chose de nouveau. C’est vrai j’aime énormément photographier des mariages, mais j’ai parfois d’autres idées à côté qui mériteraient vraiment d’être explorées.

Une fois la motivation retrouvée, je suis toute suite allée à la rencontre d’une de mes fashiontruckeuses préférées (la seule en fait !) : Anne-Sophie !
Anne-Sophie tient un fashion-truck, autrement dit une boutique itinérante à la Réunion, Mode and Truck. Je suis archi-fan du style et de l’esprit de sa boutique, j’ai donc été plus que ravie qu’elle accepte de me prêter quelques tenues.

 
L’heure était venue de trouver la modèle (un des tâches les plus longues à faire pour moi) et j’ai finalement était séduite par le profil de Juliette ! Le jour-j, elle est venue accompagnée de son amie, Angélique, que je connaissais déjà, et donc après presque aucune seconde de réflexion, il a été décidé qu’elle ferait aussi partie du casting ! ^^

 

Ma plus grande surprise et joie, a été la participation à la dernière minute d’Hélène Clément alias HC Hairdresser, sur le shooting, une coiffeuse/collègue que je respecte énormément pour son magnifique travail sur les mariages.

Au final, on voulait toutes passées un bon moment, à faire un shooting juste pour le fun et sans se prendre la tête ! :) Bon, on s’est bien fait piquées par les moustiques par contre :p !

 

Pour le lieu, mon amie Mila m’a prêté sa magnifique villa sur la Possession, un cadre juste paradisiaque qui collait parfaitement à l’idée que j’avais de ce shooting ! Un grand merci à elle !

 

Voici donc quelques-unes de mes photos favorites de ce chouette moment et une petite vidéo réalisée tout spécialement pour l’occasion par Alex !

COMMENTAIRES

  1. Anne-So 

    Orrrr!!!! Merci pour ce joli clin d’oeil. Comment refuser la mise en avant de mes produits par une aussi talentueuse que toi? Dure de résister à ton sourire et ta joie de vivre. Shooting plus que parfait dans un cadre envoûtant…