John rencontre Chloé pour la première fois sur la plage de la Saline-les-Bains.

Ils deviennent amis, mais très vite, leur relation prend une tournure plus sérieuse et ils finissent par devenir inséparables. John a le sourire aux lèvres lorsqu’il me raconte leur histoire alors que nous marchons sur la plage. Il a offert cette séance photo à Chloé (qui était déjà passée devant mon objectif d’ailleurs) parce qu’elle rêvait d’avoir ces images avec lui, avant qu’elle aille poursuivre sa formation en Métropole.Mais John a une autre idée en tête en m’appelant pour faire ce shooting.


Il s’apprête à demander la main de la belle Chloé, et quelle meilleure occasion que de le faire sous les yeux d’une photographe qui pourra tout capturer de cet instant ?

Quelle belle surprise ! C’était pour moi la première fois que je photographiais une demande en mariage ! Je me suis sentie tellement honoré de pouvoir assister à ce moment magique…

Nous avons commencé les photos sur le port de Saint-Gilles-les-Bains, et avons terminé la journée sur la plage de la Saline. Il faisait un vent à décorner des bœufs ce jour-là mais ça n’a pas empêcher Chloé et John de savourer ce moment.

COMMENTAIRES

Pas de commentaires