Deprecated: version_compare(): Passing null to parameter #2 ($version2) of type string is deprecated in /home1/abigail4/public_html/wp-content/plugins/bb-ultimate-addon/bb-ultimate-addon.php on line 96
Une séance couple à Salazie, île de la Reunion | Abigaïl Morellon | Photographe couple et portrait dans l'Algarve, Portugal
Une séance couple à Salazie, île de la Reunion

J’ai rencontré pour la première fois Morgane et David à Montpellier, pour une séance photo de couple.

On avait passé un super bon moment ensemble à randonner, rigoler et prendre des photos.

Alors quand ils m’ont dit qu’ils venaient à la Réunion en vacances, c’était obligé qu’on se revoit !

Quand le jour-j est arrivé, on est tous monté dans la voiture et hop ! C’était parti pour un petit road trip dans l’est de l’île qui aura durée toute l’après-midi.

Ces deux là sont le reflet parfait de ce que j’adore photographier : un couple fou amoureux, simple, toujours motivé pour tout et prêt à partir à l’aventure pour avoir de belles photos dans la nature. Ça a été un vrai régal de partager ce moment intense avec eux.

On a commencé la séance photo par Salazie, un village situé au centre de l’île. Ensuite, alors que le soleil allait se coucher, on a tenté
une autre cascade, le bassin la paix, dans l’est. On est arrivés alors que la nuit tombait et on a fait le retour éclairé à l’iphone ! Mais sans regret, ça en valait milles fois le coup.
Best day ever !

Mention spécial à Alex, mon super photographe de mari, toujours prêt à me suivre dans ces aventures, celui sans qui je n’aurais peut-être jamais le courage de faire tout ça.

Voici donc quelques-unes de mes images favorite de cette trop belle journée.