Ses yeux. C’est ce qui a accroche Thomas lorsque son regard se pose pour la première fois sur Angélique.

Depuis cette rencontre, ils ne se lâchent plus et aujourd’hui ils s’apprêtent à accueillir le fruit de leur amour, un premier enfant ! (Auras-t-il les yeux de sa mère ? Ha Ha ! Suspense.. 😉 )

Pour leur séance photo, Angélique a déjà une idée précise de ce qu’elle veut : un shooting en forêt, ce qui colle tout à fait avec ce que j’aime en ce moment ! Nous voilà donc partis pour 45 minutes de voiture, où nous apprenons à mieux nous connaître. Ce couple là, en plus d’être sacrément canon, est aussi parfaitement adorable ! Malgré leur craintes et leurs appréhensions, leurs mines réjouies trahissent leur excitation à l’idée de devenir bientôt parents.  Pas de doute, ces deux là compteront bientôt parmi les personnes les plus heureuses du monde…

Une fois sur place, on est accueillis par quelques nuages, mais rien de bien méchant. Le temps se dégage assez rapidement et « oh joie !» une belle lumière dorée vient nous récompenser de tous nos efforts.
Pour marquer le coup, Angélique n’a pas hésité a se faire toute belle, et a varier les tenues : une robe moulante pour bien marquer ses nouvelles courbes, et une autre plus légère, dans un esprit plus bohème. Et pour couronner le tout, une couronne de fleurs (see what I did there ?! ) confectionnée avec soin par Fleur Enchantée, notre talentueuse fleuriste pays.

Sans plus tarder, je vous livre le résultat de cette séance  que j’affectionne particulièrement. J’espère que ça vous plaira, en tout cas, Angélique et Thomas, eux, ont aimé :

Je suis définitivement conquise du travail avec la lumière du jour, ça rend tellement bien !!! On est super contents, c’est exactement ce qu’on voulait ! Tes photos sont justes magnifiques…

 

 

 

 

 

COMMENTAIRES

Pas de commentaires