Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de rencontrer Jade, 2 ans, accompagnée de sa maman et de sa mamie, pour une séance photo de famille à la plage du Petit Boucan.

Jade nous a gâtés de ses plus belles expressions toute l’après-midi ! Ça a été pour moi un pur bonheur de photographier cette petite boule pleine de vie.

Pour cette séance photo, pas de poses figées ni de directions particulières, je souhaitais raconter ce moment comme un fragment de vie : photographier Jade et sa maman quand elles jouaient dans les vagues,  quand la petite sautait sur sa mamie ou me faisait des grimaces..


D’authentiques moments naturels et heureux qu’elles garderont précieusement en images.


Le petit coup de coeur de cette séance: la réaction de Jade quand elle a ouvert la surprise que lui avait préparé sa maman: un ballon à l’hélium “De l’amour dans l’air”.  On pouvait presque voir briller des étoiles dans ses petits yeux malicieux ! Pour la petite histoire, c’est Léa, la maman, décoratrice à de Chouettes Mots,  qui a créé elle-même cette jolie carterie pour sa fille, inspiré par les propres expressions de Jade. Elle a donc fait appel à De l’amour dans l’air pour qu’ils préparent cette surprise pour la petite puce.

Un special thanks à la maman pour sa confiance et son message après leur séance photo !

En tout cas merci pour ce moment. Quand on est arrivé j’étais claquée et je me disais ‘ça va être galère, j’aimerais tellement être dans mon lit!!!’
Mais tu dégage quelque chose de très doux et ta gentillesse et ta simplicité mettent à l’aise, donc c’était vraiment cool. Tes photos sont magnifiques
un grand merci du fond du coeur ! La lumière est top, ma maman est magnifique, ma fille me fait rire… c’est vraiment parfait!

 

 

 

 

 

COMMENTAIRES