Aurore & Guillaume

Normalement j’ai toujours affaire à des couples qui sont super à l’aise devant l’objectif… 

… Ahah, just kidding 😉 ! Non, en vrai c’est plutôt l’inverse. Pour Aurore, je savais que ça allait bien se passer, mais pour Guillaume je me doutais qu’il allait y’avoir un peu d’appréhension de son coté. De son propre aveux, il déteste être pris en photo ! Comme la plupart des hommes que je photographie, quoi… :p C’est d’ailleurs pour ça que je fais toujours une séance engagement avant mes mariages. Du coup mon objectif était de leur faire faire le plus de choses possible pour éviter les poses figées et qu’on passe un bon moment tous les trois.

Après un petit moment tranquille au sommet de la falaise, histoire de se détendre un peu et d’admirer la vue, on est ensuite descendus sur la plage de Ti Sable (Saint-Joseph). A ce moment là mes deux petits amoureux se sont complètement lâchés et se sont mis à monter sur des rochers, à courir sur la plage et à sauter dans les vagues ! So cute !!!

Evidemment je  me suis régalé et j’étais encore plus contente de voir que Guillaume s’était finalement laissé prendre au jeu, et sans se faire prier !

Au coucher du soleil, on a une une lumière incroyable et j’ai pu capturer des petits moments très doux qui m’ont beaucoup touchés.

Hair: La petite épingle
MUA: Atelier des couleurs
Organisatrice du mariage: Pauline de l’agence M&Vous

 

 

COMMENTAIRES

Pas de commentaires