Virginie et Matthieu sont deux amoureux que j’ai rencontré il y a 1 an de ça, pour immortaliser la première grossesse de Virginie.

Quelle joie de les avoir retrouvés quelques mois plus tard, plus in love que jamais, accompagnés de leur petite fille qui se cachait dans le ventre de maman lors de notre dernière rencontre ! :) Beaucoup de choses peuvent se passer en un an, et ça a été le cas pour ce joli couple puisqu’ils se sont également mariés cette année en Métropole.

Virginie a alors eu la bonne idée de me contacter pour des photos post-mariage, en tenue de mariés (Robe Pronovias de chez Florany), dans un joli cadre comme on en a beaucoup à la Réunion. On s’est donc donné rendez-vous sur la magnifique plage de Cap Homard à Boucan, pour quelques clichés pris en fin de journée lorsque la lumière est la plus douce. Virginie était sublimée par Anais, de l’Atelier des couleurs, une maquilleuse bourrée de talent, avec qui j’aime énormément travailler !

Une des grandes joies de mon métier, c’est de pouvoir suivre le parcours des gens que je photographie, capturer les moments clés de leur vie qu’ils souhaitent immortaliser… Parce qu’être photographe c’est avant tout aimer les gens, aimer échanger et partager… Un grand merci à toutes ces personnes qui me permettent de vivre tout ça ! :)

Et merci à Virginie et Matthieu pour ce message qui fait chaud au coeur :

Mille mercis pour nos photos 😍😙😍😙 Elles sont superbes, sublimes, pleines de sensibilité… comme d’habitude serais-je tentée de rajouter👍👍👍 Encore merci de nous permettre de voler ces instants précieux à une vie qui file à toute vitesse.

 

 

 

 

COMMENTAIRES