Le 22 avril dernier, j’ai eu la joie de photographier le mariage d’Émilie et Dany, un couple hyper naturel et attachant, que vous aviez découvert avec les photos de leur séance engagement au Petit Boucan.

Leur D-Day est finalement arrivé, une belle journée ensoleillée, marquée par l’amour, l’émotion et la joie ! Ajoutez à ça une belle bande de potes, une virée en hélicoptère et une Wedding Planner aux petits soins (Mademoizelle Pauline) et vous obtenez un cocktail parfait !

Les préparatifs, la mairie et la cérémonie religieuse ont eu lieu à St-Louis, la ville où nos deux amoureux ont grandis, et les photos de couple dans le beau jardin du musée de Villèle.

Nous avons ensuite rejoint le lieu de réception, au Golf du Bassin Bleu, par hélicoptère (oh yeahh !) et les mariés ont pu ainsi retrouver leurs invités et profiter du cocktail dans le jardin à leurs côtés.

La salle décorée avec beaucoup d’amour par Mademoizelle Pauline et sa team, n’a pas manqué de mettre la larme à l’œil à nos jeunes mariés.

Après une entrée dans la salle rythmée par des demoiselles et garçons d’honneur déchainés, nos amoureux ont donné le ton à la soirée et tout le monde a fini sur la piste !

Merci à vous deux pour votre confiance, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Mise en beauté de la mariée by Lucy’f’Hair Coiffure.

 

 

 

COMMENTAIRES

  1. Emilie Derigon 

    Merci Abigail pour ces merveilleuses photos que je ne me lasse pas de montrer à mes amis! Elles reflètent parfaitement la beauté de cette journée, et gardent intact nos souvenirs!! Merci merci merci!!