Anne-Gaëlle & Gaël

On aurait pu croire qu’avec le temps je finirais par m’y faire…

… Mais non ! Le D-day d’Anne-Gaëlle & Gaël m’a encore prouvé que j’étais incapable de retenir mes larmes quand l’émotion monte pendant les discours de mariage. Même Alex a eu l’oeil un peu mouillé  ! (mais vous dites pas que c’est moi qui vous l’a dit 😉 ) Il faut dire aussi que le discours de la soeur et super “témouïne” de la mariée était particulièrement touchant !

Et des moments forts en émotions, il y’en a eu tout long de cette belle journée qui s’est déroulée dans le sud de l’île de la Réunion, entre Petite-Ile et Saint-Pierre.

Même le temps s’est mis sur son 31 et on a pu profiter d’une lumière fabuleuse en fin d’après-midi. Un vrai régal !

Anne-Gaëlle, magnifiquement mis en valeur par la très talentueuse Hélène, alias HC Hairdresser, a été tout simplement éblouissante. De toute la journée, je ne l’ai pas vu arrêter de sourire une seule fois, et c’est ce que j’adore chez Anne-Gaëlle.

Toutes les compositions florales ainsi que la décoration de la salle des Poivriers a été signée par Lucie Zot Mariage, la spécialiste de l’île pour ce qui est des mariages à thème tropicaux. Lucie fait des merveilles et sait jouer parfaitement avec toutes ces belles couleurs vives. La soeur de la mariée a confectionné des préparations pour cookies pour chaque invité, une initiative qui a beaucoup plu à la grosse gourmande que je suis !

Voici sans plus tarder quelques images de cette très belle journée sous les tropiques !

 

COMMENTAIRES

Pas de commentaires