Du soleil, des cocotiers, une arrivée à la mairie en Tuk-Tuk, une robe Delphine Manivet à tomber, des fous rires , des amis et de l’amour à foison : c’est le mariage de Anaar et Thierry le 30 septembre dernier !

Anaar était entourée de ses BFF pour ses préparatifs, au joli salon de coiffure Epi-Tête situé à l’Eperon. Au programme : cafés, fous rires et mise en beauté ! Ma belle mariée était sublimée par Barbara à la coiffure et Anne-Sophie au maquillage. Le côté léger et classe du rendu, collait parfaitement au style simple et délicat d’Anaar.

Alex est allé rejoindre Thierry, le marié, à l’hôtel Dina Morgabine, pour ses préparatifs en compagnie de sa famille, sur l’Ermitage-les-Bains.

Après une cérémonie civile émouvante, nous nous sommes tous rendus au restaurant sur la plage, le Copa Cabana, décoré pour l’occasion par Isabelle, d’Impression Nature.


Le cadre était juste parfait pour des photos au coucher de soleil devant le lagon calme de la Saline-les-Bains. Une ambiance totalement relax pour ce mariage sous les tropiques de notre île de la Réunion.


Robe de mariée: Delphine Manivet dénichée chez Jordane Lou
Costume du marié: Hugo Boss
Bouquet, porte-alliance, boutonnière, décoration : Impression Nature
Coiffure: T’es parti sans ta brosse
Maquillage: A.s Beauty Time
Petits sablés personnalisés: Shanty Biscuits
Lieu de reception: Copa Cabana

 

 

COMMENTAIRES

Pas de commentaires