Après avoir hésité quelques temps, Judith et Philippe décident finalement de faire appel aux services d’un photographe pour immortaliser leur souvenir de mariage.

Ils me contactent donc une semaine avant leur mariage, et nous nous rencontrons deux jours après pour discuter de leur attentes et besoins. Dès notre première rencontre, j’ai su que j’allais me régaler à photographier ce mariage et ce, pour quatre raisons:

1) Ils recherchent un photographe qui travaille un peu de manière photo-journalistique, c’est à dire, qui ne demande pas aux mariés de poser sans arrêt, mais qui prend plaisir à capturer tout les petits instants volés, qui à leurs manière, racontent l’histoire de la journée… Bingo !

2) Pas de chi-chi pour ce mariage, les mariés seront entourés de leurs 2 enfants, de quelques membres de la famille et de leur amis les plus proches, pour passer un moment fort avec ceux qu’ils aiment. Une journée qui sera donc forte en émotion !

3) En plus d’être drôles, tout deux sont d’une gentillesse qui irradie tous ceux qui se trouvent dans un rayon de moins de 10 kilomètres !

4)  Philippe est un fan de BD et de photo, ce qui bien sûr, nous a rapproché pour de bon… 😉


Tout ça pour dire que j’ai adoré être témoin de leur mariage et je me suis sentie privilégiée de pouvoir immortaliser en images cette journée, pour eux.

Nous avons commencé l’après-midi par des photos de couple au Jardin de l’Etat, à Saint-Denis. Ce lieu était important pour Judith, car enfant, elle y jouait très souvent.

COMMENTAIRES

Pas de commentaires