A comfort Zone is a beautiful place, but nothing ever grows there.

 

Le Grand-Etang, situé à la plaine des palmistes dans l’est de la Réunion, est une des merveilles géologiques de l’île !

J’ai toujours rêvé d’organiser une séance photo dans cet endroit magique ! L’occasion s’est présentée quand j’ai rencontré Julie sur instagram, qui a tout de suite été partante pour être ma modèle le temps d’un après-midi.
Avec Alex, nous voilà donc partis pour 1 heure de route en voiture depuis la Possession. Comme le temps se couvre très vite en fin d’après-midi, dans cette partie de l’île, on a dû prendre de l’avance par rapport à mon timing habituel.

Une fois garés, on attaque les 20 min de marche qui mènent au bassin. Rien de difficile, et en plus de nous dégourdir un peu, ça nous permet d’apprendre à nous connaitre dans la bonne humeur ! Une fois arrivés au point de vue, tous nos efforts sont vites récompensés : la vue est à couper le souffle ! A notre arrivée, les derniers visiteurs s’en vont. On est donc tout à fait tranquilles pour notre shoot qui dure en tout 45 mins. Très vite la lumière diminue, et comme d’habitude quand on shoot en fin de journée : le retour se fait de nuit, à la lumière de l’iphone. :)

Encore merci à la belle Julie de nous avoir accompagnés dans cette aventure ! 😉
Robe bleue : Jordane Lou

COMMENTAIRES

Pas de commentaires