De la douceur, de l’amour et un petit garçon en préparation… c’est la recette de cette jolie séance avec Cyndie et David , dans la forêt du Maïdo.

Cyndie souhaitait avoir des images de sa grossesse dans ce décor enchanteur de la Réunion. La météo n’était pas terrible au départ, mais ils ont tenu à maintenir leur séance malgré tout, et ils ont bien fait ! Très vite, la brume des hauts à laisser place à une magnifique lumière qui a enveloppée la forêt d’une lueur dorée.

En plein mois de mai, l’air était plutôt frisquet mais David et Cyndie ont bravé le froid pour garder de belles images de ce moment si important de leur vie…

Comme toujours, leur message, après avoir vu le résultat de cette séance, m’a fait chaud au coeur :

Merci pour cette belle séance !!! Le temps etait de la partie, ta bonne humeur et ta simplicité ont achevé de mettre a l’aise david ! On vient de regarder les photos et elles sont MAGNIFIQUES!!! On est pleins d’émotion juste de les regarder… je ne savais pas que t’avais ce don là aussi! 😉  Tu as su exactement sublimer cette période de notre vie et on te remercie car ça restera pour nous un merveilleux souvenir. Ne doutes jamais de ton travail ! Tu as un reel don… vraiment ! Ce shooting n’était pas gagné vu les conditions de départ mais toi tu étais sûre de toi, tu nous as mis en confiance… et ça se voit sur les photos!

 

 

COMMENTAIRES

Pas de commentaires