De la lumière, de la douceur et la beauté d’un cadre naturel, voilà ce qui est au programme de cette série de photos réalisés en forêt, sur notre belle et surprenante île de la Reunion !

 

Même si ne pas voir la mer partout où je vais à tendance à m’angoisser (et ce n’est presque pas une blague !), c’est  la forêt qui est pour moi, ma plus grande source d’inspiration. Voilà pourquoi j’ai choisie la forêt du Maïdo, pour réaliser ce shoot avec Manon et Ever, mes deux superbes modèles !

J’ai eu aussi l’immense plaisir de collaborer avec Alexandra de Jordane Lou, une créatrice de robes de mariée qu’on ne présente plus tant son talent fait parler d’elle ! A ma grande surprise, elle s’est tout de suite impliquée dans ce projet et m’a proposé des robes qui collaient parfaitement au style boho/gypsy que j’avais en tête pour ce shooting. Un grand, grand merci à elle pour sa disponibilité et ses conseils qui m’ont énormément aidé ! Je me suis régalée à photographier ces robes romantiques, fluides et légères, tellement dans l’air du temps.

Caroline, notre très talentueuse coiffeuse et maquilleuse, a su sublimer mes modèles et apporter par son savoir-faire, la touche Bohème qu’il nous fallait.

Audrey, d’Il était une fleur, a quand à elle préparée avec ses doigts de fée, des bouquets de fleurs tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Des compositions végétales et organiques qui ont complimenté à merveille le décor naturel du Maïdo.

Une vraie Dream Team !

Merci à toutes ces filles exceptionnelles d’avoir collaboré avec moi sur ce projet qui me tenaient énormément à coeur.

Et maintenant, place aux images !

 

COMMENTAIRES

  1. Denis 

    Bonjour,
    J’ai eu autant de plaisir à regarder vos photos que vous à les réaliser je suis sur.
    Trés belle série.
    Cordialement.
    Denis